Bonjour à tous ! Certains pourront peut-être remarquer que le blog a été "revisité", pour accomplir pleinement sa fonction de blog, plus que de book : nouveau thème, nouvelle organisation et nouveau portfolio!

PORTFOLIO

Bonne visite à tous !

samedi 14 mars 2015

Katina Pâte-à-Choux

Pour continuer sur la lancé des robes commandées sur RR, voici la petite dernière réalisée pour la joueuse de Katina ! Et je crois que c'est vraiment le truc qui m'éclate le plus, de conceptualiser des habits. L'univers médiéval, heroic fantasy et même aztèque ont ma préférence, même si tous les thèmes me semblent trop riches pour être laissé de côté.
Il y en a qui bave devant les personnages eux-mêmes, moi j'avoue faire partie de ceux qui pourraient s'extasier pendant des heures devant le détail absolument parfait du moindre bouton  de veste des concepts des nains du Hobbit.
Oui, plus ça va, et décidément; plus je me passionne pour les costumes !